Football Americain Index du Forum Football Americain

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Second rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Americain Index du Forum -> Football Americain -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffrey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

Bon alors j'ai deux dates à vous proposer en prenant en considération le début des vacances et les départs rapides de beaucoup d'entre vous !

Le premier jour que je vous propose est le vendredi 22 Février . Pour ceux de Daguin les cours sont arrétés a 16 H se qui nous laisse pas mal de temps devant nous. De plus pour ceux de la première S4 les cours sont carément fini a 15 H. Le rendez-vous se ferait à 15 H 30 a Robert Brette pour les premier et pour ceux qui ont un soucis d'emploi du temps je serais sur place jusqu'a 18 H ! Héitez pas venir même si vous n'avez qu'une petite heure dvant vous Okay

Le second jour que je vous propose est le samedi 23 Févrierà 14 H . Cependant il n'est pas sur que l'on puisse avoir le terrain en fonction des matchs de rugby . J'irais donc me renseigner et vous confirmer tout ça dans la semaine.

Bon je n'ai pas pris en compte le facteur "météo" ! Donc pareil à suivre de prét mais je vous tiendrais au courant !

Bon vous vous en doutez je suis dispo autant vendredi que samedi pour ma part   Wink  !

Effectif total pour Vendredi : 10+

Dernière édition par Jeffrey le Jeu 21 Fév - 19:21 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

moi, je suis libre tout le temps!!! Okay

MSN
hadrien

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

Dispo vendredi mais pas samedi ( comme annoncé dans l'autre sujet )
pour ce qui est de la météo :
    -vendredi : température : 13degré a 15h
                     ciel : de belles eclaircies

-samedi : température : 13degré a 15h
                   ciel : brouillard puis soleil

( made in chaine météo : http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=5&… )

MSN
great drummer

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

pour ma part je devrais être dispo le vendredi et le samedi mais je vous garanti pas que je serai frais samedi

Clément

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

En tous cas je suis dispo vendredi et samedi Twisted Evil
Je compte sur toi Gaétan pour la rubrique catch Okay

Damien

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

mh apparemment c'est une entorse, mais je dois faire une radio au cas où

ça me fait une semain sans jouer si c'est une entorse, trois si c'est cassé

Je viendrais p'tete regarder quand même, pour bénéficier des judicieux conseils de Jef ;D

Visiter le site web du posteur
Guillaume

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

Je suis toujours là, je suis toujours partant.
Enfin va pas me crever pour l'escalade Jeff ^^

Visiter le site web du posteur MSN
festus

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

je serait là aussi mais j'ai entrainnement de rugy juste apres donc je vais devoir partir assez vite mais je serait là

hadrien

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

moi aussi j'ai entrainement après ^^
bon le mien est a 21h mais le temps de revenir chez moi et ensuite d'y aller, c'est juste ^^

MSN
Clément

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

Je viens d' aprendre que je serai dispo seulement le vendredi
car ce week-end je suis abscent. Evil or Very Mad

Guillaume

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

Ouai moi aussi j'ai mon escalade a 19h30, mais jvai pouvoir rester... jusqu'à qu'il fasse nuit

Visiter le site web du posteur MSN
aurore

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

moi je serais la vendredi... avec tjs une cheville qui fais mal, mais j'essaierais de jouer, juste pour rire Very Happy

Jeffrey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

mouahahha vamos ^^ Twisted Evil

Gaétan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Second rendez-vous Répondre en citant

Jeffrey a écrit:
mouahahha vamos ^^ Twisted Evil

OUI!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Second rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Americain Index du Forum -> Football Americain -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation