Football Americain Index du Forum Football Americain

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

dimanche 17 février 14 H
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Americain Index du Forum -> Football Americain -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffrey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Ok salut a tous. Bon pour faire simple j'aimerais savoir qui sera là ce dimanche, histoire que je sois au courant de notre effectif pour ce premier rendez vous . N'hésitez pas à venir signaler sur ce topic si vous avez un empéchement de dernière minute .
Le rendez vous est a 14 H a Robert Brete devant les terrains de rugby !
Pour information je rappelle que l'on organise se premier rendez-vous dans un but d'apprentissage des bases du Foot us !
En espérant qu'il fasse beau ^^!

Effectif calculé : 10 + Aurore !

Dernière édition par Jeffrey le Sam 16 Fév - 21:27 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadrien

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:43 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

présent 

MSN
Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Présent , avec sa déesse Aurore ( <-- maitrise le fouet , le placage , le siflet xD )

Jeffrey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Foot us sans Aurore... je me demandais si ca existait !

Beau

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Il sera là. Préparez vous Oh pauvres mortels ! Il est toujours là. Il vous embrasse. ( surtout si vous êtes une jeune fille à la poitrine proéminente , aux fesses rebondis , à la taille fine , à l'égo surdimenttionné MAIS SURTOUT une grosse nympho.). Il est toujours là. PAF ! Il a disparu. Preparez vous.

JORDAN

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Very Happy Very Happy pour moi c'est d'accord, mais je serais la qu'avec 20% de mes capacité Sad Sad a cause d'une ENOOOORME fête le samedi soir et ma main dans l'atele mdr

MAIS 20% sufira a vous écraser faible mortel Laughing Laughing

Mort de Rire

PS: super bonne iddé se forum, on pourra casser du bizut sur le terrain Bannir c bon je rigole rhooo..........

Peio

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Moi je veux bien si je ne m'endors pas sur le terrain puisque je serais a la fête avec Jordan alors je ne vous garanti rien!

Et pour suivre l'idée de Jordan je risque d'être encore bourré/défoncé donc je risque de voue mettre misère!!

Salut les filles! Very Happy Smile

MSN
Damien

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

haha bande de nazes *o*

Je serai là ;D

Visiter le site web du posteur
Théo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Absent désolé à tous je sais que je suis indispensable^^ mais je penserai tout de même à vous pendant ma partie de jambe en l'air^^ :p

great drummer

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:42 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

je serai là pour remonter un peu le niveau de jeu

Thomas.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Absent.

Gaétan

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Maxime a écrit:
Présent , avec sa déesse Aurore ( <-- maitrise le fouet , le placage , le siflet xD )
Ouch.... Very Happy
Faudra bien s'échauffer!!!

MSN
Jeffrey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

J'en profite pour vous faire baver sur mon avatar : n'oubliez pas de venir en tenu , et de préférence une tenu à laqu'elle vous ne tenez pas trop ^^
Dimanche il fera beau mais pas plus de 15 °C Twisted Evil  . Comme ces derniers jour en gros .
Allé à dimanche et hésitez pas à me poser les questions auquelle vous auriez aimé avoir des réponses sur ce forum .

Damien

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

ouned jef pour l'avatar ;D

Visiter le site web du posteur
Clément

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H Répondre en citant

Je serai là !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: dimanche 17 février 14 H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Americain Index du Forum -> Football Americain -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation